CABINET MORAINE - IMMOBILIER NEUF - Contactez-nous au 02 99 32 43 86 !

RENNES

Tout l'immobilier neuf en France !

 

NOS PROGRAMMES NEUFS –  l’IMMOBILIER NEUF A RENNES ET LA PERIPHERIE :

L’immobilier neuf présente des réels avantages par rapport à l’Ancien :
– des performances énergétiques intéressantes,
– des frais de notaire réduits,
– une meilleure accessibilité pour les personnes handicapées,
– des avantages fiscaux…
L’achat sur plan d’immobilier neuf à Rennes ou la vente en l’état futur d’achèvement VEFA permet d’acquérir un appartement ou une maison à l’état de projet ou en cours de construction. De nombreuses options et possibilités quant à l’aménagement intérieur sont possibles permettant ainsi de personnaliser son intérieur suivant ses choix et goût.
L’acquisition se fait par un contrat de réservation
– il s’agit d’une vente en l’état futur d’achèvement – VEFA
– auprès du promoteur initiateur du programme immobilier neuf, précisant de nombreux éléments tels que :
le descriptif de la construction ou notice descriptive (rappelant les matériaux utilisés et prestations), les modalités de réservation, les plans, les modalités de financement, la date de livraison ainsi prévue. Acheter un bien immobilier neuf permet d’obtenir et de bénéficier des nouvelles normes de construction
– normes BBC Bâtiment Basse Consommation RT2012, garantissant de meilleures performances et d’ installations électriques, gaz, .. et surtout une meilleure sécurité.
Il permet de vivre dans un environnement confortable, sain et en faisant des économies d’énergie importantes. Acheter un bien immobilier neuf donne accès à une réduction des frais de notaire en moyenne moitié moins élevés que dans l’Ancien.
Une exonération temporaire de la taxe foncière est possible dans certains cas selon la commune où se situe le logement. Acheter un bien immobilier neuf en vue de le louer permet également d’obtenir une ristourne fiscale à l’impôt sur le revenu suivant les dispositifs fiscaux du moment.