CABINET MORAINE - IMMOBILIER NEUF - Contactez-nous au 02 99 32 43 86 !

Prix promoteur

Tout l'immobilier neuf en France !

PRIX DIRECT PROMOTEUR – HONORAIRES EN IMMOBILIER NEUF -VEFA

Tous les biens présentés sur ce site sont identiques aux Prix affichés chez les promoteurs – prix de commercialisation identiques – Il n’y a pas d’honoraires à rajouter en sus du prix de vente TTC affiché sur le site à la charge de l’acheteur.

Conformément à l’arrêté de la DGCCRF du 10 janvier 2017 relatif à l’information des consommateurs par les professionnels intervenant dans une transaction immobilière.Tous les biens font l’objet d’un MANDAT DE VENTE entre notre société et les professionnels de la promotion immobilière dont nous sommes partenaires. Dans ces mandats de vente, il est spécifiquement prévu que les honoraires d’agence ou commissions de commercialisation sont à la charge du promoteur. Les honoraires d’agence ou commissions de commercialisation sont donc INCLUS DANS TOUS LES PRIX de vente et les fourchettes de prix affichées. La détermination de la rémunération du Cabinet est fonction des accords, convention de commercialisation conclus entre le promoteur et le Cabinet et peuvent varier. Afin de garantir toute transparence quant à l’opération, ils sont communiqués à votre demande.  Il ne sera à aucun moment demandé à nos clients-acquéreurs de régler un quelconque honoraire d’agence qui serait éventuellement lié à l’acquisition de son bien dans un programme immobilier neuf.

LA TVA DANS L’IMMOBILIER NEUF

S’agissant de l’acquisition d’un bien immobilier neuf soumis au régime d’application de la TAXE SUR LA VALEUR AJOUTÉE (TVA) celle-ci est également incluse au taux en vigueur dans tous les prix de vente affichés sur ce site. C’est le promoteur-vendeur qui a la charge de collecter et de reverser cette TVA auprès des services fiscaux compétents.