02 99 32 43 86
contact@immobilier-moraine.fr

ANGERS HAUTS DE SAINT AUBIN

Tout l'immobilier neuf en France !

ANGERS HAUTS DE ST AUBIN

Situé dans un quartier en plein renouveau, au cœur des Hauts-de-Saint-Aubin, cette résidence bénéficie d’un emplacement idéal à 300 m du tramway et à deux pas de nombreux commerces. La cité éducative Nelson Mandela et la piscine Aquavita sont accessibles en quelques minutes. Ensemble résidentiel à destination de tous, il se compose d’appartements et maisons du T2 au T4 répartis sur 4 îlots, qui font la part belle au végétal et aux circulations douces. Son architecture épurée et contemporaine s’intègre parfaitement dans l’espace environnant.
TVA 7% POSSIBLE

Éligible à la TVA réduite à 5,5%, cette résidence vous offre la possibilité de devenir propriétaire de votre résidence principale à des prix très attractifs ! Situé dans un quartier en plein renouveau, au cœur des Hauts-de-Saint-Aubin, elle bénéficie d’un emplacement idéal à 300 m du tramway et à deux pas de nombreux commerces. La cité éducative Nelson Mandela et la piscine Aquavita sont accessibles en quelques minutes. Ensemble résidentiel à destination de tous, il se compose d’appartements et maisons du T2 au T4 répartis sur 3 îlots, qui font la part belle au végétal et aux circulations douces. Son architecture épurée et contemporaine s’intègre parfaitement dans l’espace environnant.

  • ANGERS - HAUTS DE ST AUBIN
  • Disponibilité immédiate pour certains logements
  • 3eme TRIMESTRE 2020
  • Fiscalité - Résidence principale

Angers - Hauts de St Aubin

Devenez propriétaire d'un logement neuf à Angers Implanté au cœur de l'éco-quartier du Plateau de la Mayenne, ce nouvel ensemble se situe à deux pas du Parc Terra Botanica, véritable poumon vert de la ville. Cette résidence à l'architecture rythmée s'étend sur cinq bâtiments, trois de 4 étages desservis pour chacun par un ascenseur et deux autres plus petits de 2 étages. L'ensemble propose des appartements du studio au 4 pièces. La majorité des appartements bénéficient d’une loggia ou d’une terrasse. Côté aménagement des espaces extérieurs, deux porches s’ouvrent sur un cœur d’ilot paysagé permettant de mêler les vues sur les jardins intérieurs avec la coulée verte. Certaines façades bénéficient de végétation, une façon aussi de préserver l’intimité des occupants. Le programme dispose de stationnements en sous-sol et d'un local à vélos. Profitez d'une TVA réduite de 7 % dans l'immobilier neuf à Angers Ce programme neuf est éligible au dispositif de TVA réduite à 7 %. Devenir propriétaire de votre résidence principale dans une zone ANRU vous permet, sous conditions de ressources, d'acquérir un appartement neuf avec une TVA à 7 % au lieu de 20 %.
TVA 7% POSSIBLE

Au cœur du Plateau de la Mayenne et aménagé par Anjou Loire Territoire, cet ensemble immobilier s’inscrit dans un éco-quartier qui, entre Angers et Avrillé, donne corps à un art de vivre tourné vers demain. C’est au sein de ce lieu de vie et d’avenir en plein essor qu’il vous est offert l’opportunité de vivre ou d’investir et d’adopter, surtout, un style de vie durable, sain et serein où prédomine le végétal et les déplacements doux.

  • ANGERS - HAUTS DE ST AUBIN
  • 3eme TRIMESTRE 2019
  • Fiscalité - Résidence principale
  • Tramway et bus : arrêts au pied de la résidence
  • Gare TGV à 5 kilomètres

ANGERS - Quartier Jean Moulin - Hauts de St Aubin

Angers séduit par un cadre de vie plaisant et un patrimoine exceptionnel datant du Moyen Âge... Ainsi le quartier Jean Moulin est un projet urbain d’envergure. Initié par l’arrivée de la ligne A du Tramway, le réaménagement a déjà permis la création d’équipements tels que l’espace aqualudique AquaVita,la cité éducative Nelson Mandela et le parc végétal Terra Botanica
Derniers Lots

Au coeur de ce renouveau, la résidence est idéalement située à proximité du centre-ville. Cette adresse dispose des commerces, des services et des établissements scolaires de la maternelle au lycée. L’arrêt de Tramway Jean Moulin, à 200 m, permet de rejoindre rapidement la gare SNCF et le centre AquaVita. La résidence profite d’un bel emplacement et devient une référence architecturale remarquée au sein de son quartier. Un premier bâtiment s’élève sur 6 étages, marquant magistralement le mail Jacqueline de Romily. Il affiche une façade moderne et urbaine soulignée par un élégant parement en brique. Le long du chemin paysager, l’immeuble descend ensuite progressivement jusqu’à 2 étages et vient s’accorder aux maisons individuelles de la réalisation. En harmonie avec son environnement naturel direct, la façade adopte ici une double peau en bois agrémentée de beaux balcons. En coeur d’îlot, les volumes épurés se font plus simples et de larges terrasses en cascade s’ouvrent sur le jardin commun arboré. La résidence propose des appartements du studio au 4 pièces, prolongés pour la plupart par un balcon, un jardin privatif ou une terrasse. Pour votre bien-être, ces espaces extérieurs donnent sur le calme du chemin piéton ou sur le coeur d’îlot verdoyant. Les expositions optimisées assurent un meilleur ensoleillement aux intérieurs. Ces derniers ont été soigneusement agencés et regroupent une cuisine ouverte sur le séjour, une salle de bains équipée et des chambres confortables, dont certaines se déclinent en suites parentales. La résidence compte également 6 maisons individuelles de 3 chambres. À l’abris des jardins intérieurs, elles sont desservies par une petite allée. Elles s’ouvrent sur un vaste séjour et sa cuisine, prolongé par un jardin privatif. Les chambres et une salle de bains équipée prennent place à l’étage, au calme.

  • ANGERS - HAUTS DE ST AUBIN
  • 4eme TRIMESTRE 2019
  • Fiscalité - Résidence principale