CABINET MORAINE - IMMOBILIER NEUF - Contactez-nous au 02 99 32 43 86 !

SAINT NAZAIRE

Tout l'immobilier neuf en France !

ST NAZAIRE
Le regard posé sur les horizons infinis de l’océan Atlantique et du marais de la Brière, Saint-Nazaire envisage l’avenir avec une confiance sereine. Intégrée à la dynamique agglomération nantaise, la ville bénéficie d’une cote de popularité croissante dont témoigne sa démographie en hausse de plus de 4 % entre 2010 et 2015.
Les pieds dans l’océan, la ville profite d’un magnifique littoral s’étirant sur 20 plages. Certaines sont estampillées du recherché pavillon bleu, gage de qualité et propreté des sites. Parc Paysager, Jardin des Plantes, bois de Porcé, Jardins d’Oceanis... la ville abonde en havres de nature aux atmosphères variées. Locales, exotiques ou méditerranéennes, leurs essences vous transportent dans des voyages envoûtants.
Référence mondiale en construction navale et aéronautique, Saint-Nazaire s’appuie sur une solide notoriété pour développer innovations, créativité et recherche. Un état d’esprit porteur pour votre investissement 

Avec son impressionnant patrimoine naturel, culturel et architectural, elle attire des habitants de tous profils, et notamment des familles en quête d’une belle qualité de vie. Prenant une part grandissante dans l’économie de la région, le tourisme contribue au déploiement du secteur tertiaire en complément des activités industrielles phares. Référence mondiale en construction navale et aéronautique, Saint-Nazaire s’appuie sur une solide notoriété pour développer innovations, créativité et recherche. Un état d’esprit porteur pour votre investissement !

Entourée d’allées fleuries et arborées, elle propose des appartements du studio au 4 pièces, tous prolongés par de beaux espaces extérieurs parfois doubles ou triples. À 15 min à pied du centre-ville, de la gare et du Parc Paysager, laissez-vous séduire par une adresse synonyme d’équilibre et de bien-être.

Emmenée par l’effervescence culturelle de la métropole, Saint-Nazaire surprend par la richesse de ses programmations, l’originalité des événements et l’éclectisme de ses infrastructures. A l’instar d’une scène artistique nichée dans un bunker et d’un musée caché dans des paquebots, se dévoilent des trésors insoupçonnés.
Les pieds dans l’océan, la ville profite d’un magnifique littoral s’étirant sur 20 plages. Certaines sont estampillées du recherché pavillon bleu, gage de qualité et propreté des sites.
Parc Paysager, Jardin des Plantes, bois de Porcé, Jardins d’Oceanis… la ville abonde en havres de nature aux atmosphères variées. Locales, exotiques ou méditerranéennes, leurs essences vous transportent dans des voyages envoûtants. Au nord, le Parc Naturel Régional de la Brière déploie de somptueux paysages où se confondent eau et végétation. À pied ou à vélo, partir à la découverte du deuxième marais de France est toujours synonyme d’enchantement.

Les appartements de la résidence bénéficient ainsi des meilleures orientations, avec des séjours offrant jusqu’à trois expositions.
Des balcons profonds, de vastes terrasses ou des jardins privatifs prolongent généreusement les intérieurs, pour une qualité de vie inédite en cœur de ville. Avec deux ou trois terrasses, peu de vis-à-vis, et une entrée indépendante, certains appartements privilégiés se vivent comme de véritables maisons.
Déclinés du studio au 4 pièces, découvrez le confort d’appartements contemporains avec cuisine ouverte sur le séjour, espaces de rangement aménagés et salle d’eau dans la chambre parentale.
La vaste sélection de prestations proposées vous permettra de composer une décoration qui vous ressemble. Du plus classique au plus créatif, votre style trouvera coloris et matières pour s’exprimer.

Logements disponibles

De 1 pièce à 3 pièces

De 114 000 € à 202 000 €

ZONE FISCALE B1

TVA RÉDUITE Éligible sous conditions

 

 

À 15 min à pied du Parc Paysager, dans un quartier résidentiel verdoyant, votre adresse se trouve à distance piétonne des établissements scolaires, des commerces et des services de proximité. Face à la résidence, un arrêt de bus vous permet de rayonner dans toute l’agglomération grâce à ses trois lignes qui desservent la gare, les parcs, le bord de mer, la « plaine » des sports et le centre-ville.

  • Intégrée à la dynamique agglomération nantaise, la ville bénéficie d’une cote de popularité croissante dont témoigne sa démographie en hausse de plus de 4 % entre 2010 et 2015.
    Avec son impressionnant patrimoine naturel, culturel et architectural, elle attire des habitants de tous profils, et notamment des familles en quête d’une belle qualité de vieles

Demande de renseignements

Un conseiller vous rappellera afin d’étudier votre projet

SAINT NAZAIRE

À seulement 10 minutes du centre-ville de Saint-Nazaire, découvrez cette résidence à taille humaine de 15 appartements de 2 à 4 pièces. À proximité des services et des commerces, vous profiterez des plages et du dynamisme de la métropole atlantique facilement accessibles.Au coeur d'un quartier vivant qui propose des activités variées pour les petits comme pour les plus grands, la résidence profite également de la présence de nombreux établissements scolaires, de la maternelle à l'université. Bien desservi par le réseau de transports en commun, avec un arrêt à 300 mètres, la situation de cette résidence permet aussi de rejoindre facilement Nantes, Pornichet ou La Baule. La plage et le bois de Porcé, parfaits pour les balades en famille ou entre amis, sont à 5 minutes. Composé de 2 bâtiments de petit gabarit, elle se compose de 15 appartements du T2 au T4, tous prolongés par des espaces extérieurs privatifs, qui permettent de profiter d'un lieu de vie supplémentaire. Chaleureux et fonctionnels, les logements, sont pensés pour favoriser un ensoleillement optimal et offrir des espaces de vie confortables.
A 10 MIN DU CENTRE

le programme neuf, situé dans la ville de Saint-Nazaire (Chesnaie, Bouletterie, Grenapin), est composé de 15 logements neufs de type appartement répartis en T2, T3 et T4, livrés au 2ème trimestre 2020 et destinés au projet : résidence principale. Certains logements du programme bénéficient du dispositif d’aide : zone anru. Ce programme neuf est réservé à l’accession pour habiter à Saint-Nazaire.

1er pôle économique du Grand Ouest, Nantes-Saint-Nazaire est un secteur énergique et actif. Il abrite notamment le principal pôle industriel français sur les énergies marines renouvelables et le Grand Port de Saint-Nazaire. Le label numérique French Tech et le développement de la silver économie sont eux aussi caractéristiques de l’activité locale. Avec une offre culturelle très riche et un quotidien animé, Nantes-Saint-Nazaire accueille chaque année de nombreux habitants qui viennent chercher le dynamisme régional et la proximité des côtes atlantiques. Accessible et connecté, le territoire est relié aux métropoles nationales grâce à un maillage ferroviaire pratique et la présence de l’aéroport Nantes Atlantique. Le pôle métropolitain de Nantes-Saint-Nazaire
À seulement 10 minutes du centre-ville, à quelques pas d’un centre commercial et de nombreux services de proximité, cette résidence bénéficie d’une situation idéale pour un quotidien facilité. Au cœur d’un quartier vivant qui propose des activités variées pour les petits comme pour les plus grands, la résidence profite également de la présence de nombreux établissements scolaires, de la maternelle à l’université. Bien desservi par le réseau de transports en commun, avec un arrêt de bus à 300 mètres, sa situation permet aussi de rejoindre facilement Nantes, Pornichet ou La Baule. La plage et
le bois de Porcé, parfaits pour les balades en famille ou entre amis, sont quant à eux à 5 minutes.
Composé de 2 bâtiments de petit gabarit, résidence intimiste à taille humaine, elle se compose de 15 appartements du T2 au T4, tous prolongés par des espaces extérieurs privatifs, qui permettent de profiter d’un lieu de vie supplémentaire. Chaleureux et fonctionnels, les logements, sont pensés pour favoriser un ensoleillement optimal et offrir des espaces de vie conviviaux
et confortables. L’architecture moderne allie des lignes sobres et épurées à l’esprit cocoon d’une résidence tournée vers un cœur d’îlot paysager

Au pied du phare, une belle adresse contemporaine

À quelques minutes du bord de mer et du sentier des douaniers, et à proximité des commerces et des écoles, la résidence promet un quotidien radieux. La plage du Porcé et la plage de Belle Anse sont à quelques centaines de mètres, le centre-ville à 7 min seulement.  
De vastes balcons viennent agréablement prolonger les pièces à vivre. Les appartements du dernier étage s’entourent de belles terrasses plein ciel.
Les appartements, du studio au 4 pièces, déclinent une variété exhaustive de surfaces. Parfaitement agencés, ils s’ouvrent tous vers de beaux espaces extérieurs.  
Du studio au 4 pièces, les appartements de la résidence offrent des pièces de vie généreuses, toujours prolongées par des balcons, loggias, ou terrasses. Les appartements, orientés majoritairement sud et ouest, garantissent des intérieurs
lumineux tout au long de la journée.
L’agencement de la cuisine, ouverte sur le séjour, est optimisé pour offrir plus de convivialité. De nombreux rangements sont répartis dans l’ensemble de l’appartement, et les matériaux durables assurent un confort de vie inégalable.
À quelques minutes du centre-ville, le quartier du phare de Kerlédé possède tous les atouts nécessaires au quotidien : commerces, ensembles scolaires, infrastructures sportives.
Côté plaisir, échappez-vous vers des promenades en bord de mer en rejoignant Pornichet en 10 min en voiture ou l’une des 20 plages de Saint-Nazaire.
Le bois de Porcé vous offrira une parenthèse naturelle pour des échappées dominicales en famille.
Le large réseau de transports en commun rend le quartier
du Porcé facilement accessible, tout comme sa proximité avec
la D492, axe majeur de la ville.
À 6 min en voiture, le centre commercial Oceanis répondra à tous vos besoins du quotidien et bien plus encore. Au coin de la route de la Côte d’Amour et du chemin du Phare, la résidence saura vous offrir le calme d’un quartier résidentiel sans occulter l’aspect pratique de la vie urbaine.